UltraBackup NetStation 4, première « release candidate »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

La nouvelle génération d’UltraBackup NetStation est bientôt disponible ! Nous publions pour test public la première « release candidate » de notre logiciel de sauvegarde réseau phare en version 4.

UltraBackup NetStation 4 améliore drastiquement les performances en terme d’utilisation mémoire, de vitesse de communication inter-agents et d’indexation des fichiers sauvegardés. Outre les centaines d’optimisations incluses, cette nouvelle version propose des nouvelles fonctionnalités, telles que :

  • Le canal de communication serveur-à-client : permet de créer et administrer les sauvegardes depuis le serveur de sauvegarde en parcourant les périphériques de stockage des clients à distance, sans besoin d’ouvrir aucun port depuis le réseau client,
  • Un reporting plus clair des actions réalisées durant les sauvegardes. Les fichiers traités sont désormais classés par catégorie, et peuvent être recherchés plus facilement.
  • Le pré-chargement des sauvegardes : vous permet de copier les éléments à sauvegarder sur un disque externe puis de les sauvegarder depuis ce disque sur le serveur pour que la première sauvegarde soit la plus rapide possible,
  • L’assistant contrôle de l’intégrité serveur, vous offrant la possibilité à tout moment d’être sur que toutes les données stockées peuvent être restaurées,
  • La récupération de documents depuis la console d’administration installée sur un poste distant : en tant qu’administrateur, vous pouvez installer la console d’administration sur n’importe quel poste et récupérer les documents de vos clients. Les fichiers sont extraits et placés dans des archives ZIP téléchargeables depuis le portail Web Ultrabackup NetStation.
  • La refonte de l’interface Web de restauration : plus efficace, plus rapide, plus jolie !

UltraBackup NetStation 4 RC1 est disponible au téléchargement à cette adresse. Si vous avez des remarques, vous pouvez nous les adresser par e-mail ou via nos forums.

Note : Cette version n’inclue pas la documentation mise à jour.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.