UltraBackup NetStation 3.5 est sorti !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Nous publions à ce jour la plus complète et la plus solide édition d’UltraBackup NetStation. Cette mise à jour introduit de nombreuses mises à jour mineures améliorant l’expérience utilisateur au quotidien : refonte de l’éditeur de tâches, fonctions de « roaming » activant ou désactivant automatiquement le système de sauvegarde en fonction du réseau actif, meilleure ergonomie de la console d’administration… Cette version intermédiaire devrait être la dernière avant la prochaine édition du produit, UltraBackup NetStation 4.

Si vous utilisez la version 3 d’UltraBackup, vous pouvez utiliser l’outil de recherche de mises à jour pour installer la nouvelle version. Attention, cette édition est basée sur FireBird 2.5. Avant d’appliquer la mise à jour, désinstallez la version 2.1 déployée avec NS3, et utilisez le bouton « C’est la première fois que j’installe UltraBackup » pour installer la nouvelle version (tous les paramètres seront conservés). De plus, la base de données sera elle aussi mise à jour durant l’installation, ce qui pourra prendre quelques minutes supplémentaires durant le processus de déploiement.

Pour plus d’informations sur la mise à jour : http://www.ultrabackup-netstation.com/produits/ultrabackup-netstation/version-3.5/

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.