UltraBackup NetStation 3.5 RC1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Afin d’obtenir la meilleure qualité pour la version intermédiaire à venir de UltraBackup NetStation 3, nous avons choisi de mettre à disposition publique les pré-versions installables et testables. Cette première release candidate de UltraBackup NetStation 3.5 intègre toutes les nouvelles fonctions et optimisations, mais ne contient pas la documentation à jour. Elle est librement évaluable pendant trente jours, mais nous pouvons sur demande vous délivrer des fichiers de licence permettant le test plus long et plus approfondi du logiciel.

La version 3.5 utilise FireBird 2.5. Si vous possédez une ancienne version de UltraBackup NetStation, désinstallez manuellement FireBird en utilisant les raccourcis placés dans le menu Démarrer et choisissez « J’installe UltraBackup NetStation pour la première fois » dans l’outil de déploiement serveur.

Notez que le premier démarrage du serveur sera plus long car la base existante (si un serveur NS 3.1 était actif sur le poste) nécessitera d’être mise à jour. Ne stoppez pas le démarrage du serveur, ceci est normal.

Liens de téléchargement :

Notez que la version 3.5 utilise un format de fichier de stockage mis à jour qui ne permettra pas la lecture des fichiers sauvegardés par un serveur en version 3.1.

Bons tests !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailFacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.